Mon panier

Fermer

Retours et échanges

Retours et échanges

Si un article ne vous satisfait pas, vous pouvez l’échanger ou le retourner gratuitement, à l’exception des articles soldés dont le retour est à votre charge. Si votre retour comporte à la fois des articles soldés et non soldés, nous vous invitons à vous adresser au service client.

Appelez-nous au 0620529570 / 0623027630 ou envoyez-nous un mail à contact@djoo.fr dans un délai de 14 jours à partir de la date de réception de votre commande. Nous enregistrerons alors votre demande de retour. Si votre retour remplit les conditions pour être gratuit (pas d'articles achetés en promotion ou en soldes), nous vous enverrons alors une étiquette de retour prépayée à coller sur votre colis avant de le déposer dans un bureau de Poste. Dans le cas où le retour est à votre charge, nous vous indiquerons alors l'adresse à laquelle envoyer celui-ci.

Pour des raisons d’hygiène, les retours de boucles d’oreilles ne sont pas acceptés.

Dès réception de votre colis, nous vous renverrons le produit demandé en cas d’échange ou effectuerons le remboursement en cas de retour.

Attention, le remboursement se fait directement sur la carte bancaire utilisée pour le paiement.

 

Hello You!

Inscrivez-vous et recevez un cadeau de bienvenue pour votre première commande!